| 11 / 01 / 05 (seb pour angus) |
| Slt, moi aussi j'avai passé mes test NFI en avril (le 19), j'ai eu ma rep négative vers le 15 juin et je suis parti tout de suite me réinscrire pour la session de janvier donc ca ne faisai pas 6 mois donc j'ai pas eu mes test NFI a repasser (si je voulai je pouvai le faire pour essayer de faire mieux ou moins bien mais j'ai préféré les garder)! Ensuite j'ai été convoqué pour mes entretiens et franchement ils n'ont pas servi a grand chose (les autres étaient assez récent)! Un conseil: pour avoir plus de chance d'étre pris met plusieurs spé avec une issue en EILD, tu paretra plus motivé (au dépard moi j'avai mis que DARAE et après j'ai mis DARAE ELAER et ELAER EILD) Voila a+ ciao et vivement lundi |
|
11 / 01 / 05 (rallou) pour seb |
| merci pour les renseignements et amusez vous bien là bas!!!(y en qui ont de la chance!!!!!) |
|
11 / 01 / 05 SCHMITT (pris) éclairez moi!! |
| Je suis en terminale STT je compte rentrer à maistrance après mon bac pour être infirmière j'ai besoin de votre expérience personnelle afin de m'éclairer au mieux possible. merci d'avance et félicitations à la nouvelle promo.pris |
|
11 / 01 / 05 (Jules) |
| Moi c pareil spé Mapom suis sur liste complémentaire, toujours rien reçu à ce jour!! ça devient tres long la....
J'espere être à Brest le 17.. |
|
11 / 01 / 05 (Bandit) |
| Salut,
Je voudrais savoir: comment ça se fait que je n'ai pas reçue de lettre pour me dire que j'étais refusée pour Janvier ??? |
|
10 / 01 / 05 (romanalouhane) |
| Salut je rentre aussi en tant qu' infirmiére le 17 si vous voulez discuter....@+++....
romanalouhane@hotmail.com |
|
10 / 01 / 05 (Angus) pour seb |
| slt seb ta pas les tests nfi à repasser? Ca veut dire ke tu les a passé en juillet!Moi malheureusement, j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et je suis obligé de tout recommencer, enf1 les nfi car jlé é pac en avril, sinon la visite médical j'y ai pas besoin alors, franchement ca m'arrangeré.. voilà slt tt le monde |
|
10 / 01 / 05 lofofora (ben) nouveau |
| Slt tout le monde, je passe mon premier concours demain pour l'entrée en école de maistrance,je voudrai savoir kel sont vos réactions par rapport à ce concours.merci |
|
10 / 01 / 05 (seb pour rallou) |
| Slt, moi non plu j'avai pas été pris en septembre, le bicm n'apel pas quand c'est une réponse négative, tu recois un courier! Moi j'ai été directement me réinscrire dans mon BICM, les test nfi sont valable 6 mois et la visite médicale 1 an, dans mon cas j'avai du repasser que l'entretien de motivation et le psy! Voila, j'espère avoir pu t'éclairer bye |
|
10 / 01 / 05 (pipou) |
| merci pour les renseignements;heureusement qu'il y a quelques anciens pour nous rassurer un peu |
|
10 / 01 / 05 (babeth) pour M.... Fanny |
| salut, moi aussi je suis prise en spé infir pour le 17 , je suis de toulon.
si tu veux qu'on fasse connaissance, si tu as msn mon adresse c'est babeth3133@hotmail.com |
|
10 / 01 / 05 (rallou) pour a2 |
| Moi je n'est pas été prise à la session de septembre 2004 et mon bicm ne m'a pas appelé pour me le reconfirmer. |
|
10 / 01 / 05 (rallou) |
| salut à tous.J'aimerais savoir si ds ceux qui sont pris certains avaient postulés pour septembre 2004 et n'avait pas été pris.SI oui avez vous été obligé de tout repasser:phy,math...,visite médicale,psy,entretien?Merci et félicitation à tout ceux qui rentre le 17 |
|
10 / 01 / 05 (invité) réponse a pipou......et aux autres |
| Ne surtout pas oublier:cirage noir,brosse à habils ;il est conseiller d'avoir des housses à vétements et en ce qui concerne le kit de couture rien de compliqué juste de quoi faire des ourlets au cas où....Et surtout ne paniquer pas car labas il y a un foyer où on peut se procurer ce qu'il nous manque
... |
|
10 / 01 / 05 Fanny (Plume.f) Spé infir à Maistrance le 17 |
| Salut tous le monde!
Y aurait il parmi vous des gens de Rennes en spé infir, partant pour Brest le 16 au soir ou qui dormiraient au CIN? C'est histoire de faire un peu connaissance!
Sinon, bonne année à tous et RDV le 17!
|
|
10 / 01 / 05 (pipou) |
| pour l'analyse d'urine,tu as interet à etre CLEAN!!! |
|
10 / 01 / 05 (pipou) pour invité |
| tu es vraiment sympa de nous donner des conseils,serait ce abuser de te demander en fait le nécessaire à emporter pour ne pas etre pris au dépourvu????MERCI |
|
10 / 01 / 05 (var) |
| salut j aimerais savoir commen se passe la visite medicale et j aimerais avoir des precision sur le test d urine merci a tous pour les renseignements +++ |
|
09 / 01 / 05 (invité) |
| apportez un kit de couture***
|
|
09 / 01 / 05 (anna) En quoi consiste la spé conta? |
| qu'est ce que la spé conta? |
|