| 11 / 01 / 05 (seb pour angus) |
| Slt, moi aussi j'avai passé mes test NFI en avril (le 19), j'ai eu ma rep négative vers le 15 juin et je suis parti tout de suite me réinscrire pour la session de janvier donc ca ne faisai pas 6 mois donc j'ai pas eu mes test NFI a repasser (si je voulai je pouvai le faire pour essayer de faire mieux ou moins bien mais j'ai préféré les garder)! Ensuite j'ai été convoqué pour mes entretiens et franchement ils n'ont pas servi a grand chose (les autres étaient assez récent)! Un conseil: pour avoir plus de chance d'étre pris met plusieurs spé avec une issue en EILD, tu paretra plus motivé (au dépard moi j'avai mis que DARAE et après j'ai mis DARAE ELAER et ELAER EILD) Voila a+ ciao et vivement lundi |
|
11 / 01 / 05 (rallou) pour seb |
| merci pour les renseignements et amusez vous bien là bas!!!(y en qui ont de la chance!!!!!) |
|
11 / 01 / 05 SCHMITT (pris) éclairez moi!! |
| Je suis en terminale STT je compte rentrer à maistrance après mon bac pour être infirmière j'ai besoin de votre expérience personnelle afin de m'éclairer au mieux possible. merci d'avance et félicitations à la nouvelle promo.pris |
|
11 / 01 / 05 (Jules) |
| Moi c pareil spé Mapom suis sur liste complémentaire, toujours rien reçu à ce jour!! ça devient tres long la....
J'espere être à Brest le 17.. |
|
11 / 01 / 05 (Bandit) |
| Salut,
Je voudrais savoir: comment ça se fait que je n'ai pas reçue de lettre pour me dire que j'étais refusée pour Janvier ??? |
|
10 / 01 / 05 (romanalouhane) |
| Salut je rentre aussi en tant qu' infirmiére le 17 si vous voulez discuter....@+++....
romanalouhane@hotmail.com |
|
10 / 01 / 05 (Angus) pour seb |